Alarme Sensor Espio
Dans la gamme Aquasensor, Sensor Espio est le système d´alarme invisible développé par Maytronics France. Afin de répondre aux exigences des utilisateurs et des professionnels dans le respect de la législation en vigueur, les équipes de Recherche & Développement ont conçu et développé Sensor Espio, la première alarme de piscine qui ne se voit quasiment plus. Capacités d´analyse et de détection ameliorées, miniaturisation, centrale semi-immergée constituent quelques unes des caractéristiques de ce nouveau système d´alarme novateur pour piscines privées.

Obligations légales
La loi n°2003-9 du 3 Janvier 2003 relative Ă la sĂ©curitĂ© des piscines impose la mise en place d’un dispositif de sĂ©curitĂ© normalisĂ© pour les piscines enterrĂ©es Ă usage individuel ou collectif.
Sensor Espio est conforme Ă la norme NF P 90-307-1:2009 relative aux alarmes de piscine. C’est un dispositif de sĂ©curitĂ© Ă part entière qui vous dispense de toute autre installation.
Avantages
- Miniaturisation pour un encombrement minimum
- Immersion de la centrale de détection pour une discrétion totale
- Nouvelle intelligence électronique pour une plus grande finesse d´analyse
- Ergonomie étudiée pour une utilisation simplifiée
- Télécommande pour plus de praticité
- Autonomie accrue pour plus de tranquillité
- Compatibilité totale : bassins construits ou en cours de réalisation, association possible avec la majorité des couvertures automatiques
Caractéristiques détaillées
- Télécommande pour activation et changement de modes
- Remise en route automatique après baignade
- Clé magnétique pour activation et changements de mode
- Signalisation des périodes de non surveillance
- Sirène intégrée 100db
- Signal de batterie faible
- Signal de défaillance
- Compatibilité avec un grand nombre de couvertures automatiques
- Intégration facile aux piscines en cours de construction ou construites
- Encombrement : L26 x l20 x h5,5cm
- Kit de fixation inclus : Multi support
- Alimentation : 4 piles LR20 incluses
Zone de couverture
La norme NF P 90-307-1:2009 relative aux alarmes de piscine impose que toute chute soit dĂ©tectĂ©e dans un dĂ©lai maximal de 12 secondes. De ce fait, l’ alarme ne peut ĂŞtre situĂ©e Ă plus de 7 mètres d’un possible point de chute. Une seule centrale Sensor Espio suffit lorsque : placĂ©e au milieu du cĂ´tĂ© le plus long de la piscine, son rayon d’action de 7 mètres couvre toute la piscine. C’est le cas par exemple d’une piscine rectangulaire de 10x5m. Pour les piscines de grande taille ou de forme très complexe, vous devez vous Ă©quiper d’une ou plusieurs centrales de dĂ©tection supplĂ©mentaires pour satisfaire aux exigences de la norme. Par exemple, pour une piscine de 12x6m, deux centrales sont nĂ©cessaires.
Exemples :

N’hĂ©sitez-pas Ă nous contacter si vous avez la moindre interrogation.
Un système d’alarme ne se substitue pas Ă la responsabilitĂ© individuelle. Il n’a pas pour but non plus de se substituer Ă la vigilance des adultes qui demeure le facteur essentiel pour la protection des jeunes enfants.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.